Prendre rendez-vous

Prendre rendez-vous pour une estimation et une étude viagère personnalisée

Votre viager en Alsace

Vous être en Alsace (Bas-Rhin et Haut-Rhin) et vous souhaitez prendre rendez-vous en ligne avec nous ? Rien de plus simple.

Sachez tout d’abord que pour une une étude viagère personnalisée nous procédons en deux rendez-vous. Pourquoi deux ?

  1. Le premier consiste en une découverte de vos projets, de vos besoins et de votre bien immobilier. Jamais nous ne vous donnerons un prix lors de ce rendez-vous. L’estimation de votre bien nécessite en une étude de marché documentée afin de vendre au prix juste. Un prix de convenance ou donné à la va-vite est dommageable pour la vente de votre bien et vos projets.

  2. Le deuxième consiste en la remise de l’avis de valeur de votre bien et de votre étude viagère personnalisée. Ce sera également l’occasion de répondre aux questions restées en suspend.

Votre viager en France métropolitaine - hors Alsace

Vous êtes situés en dehors de l’Alsace ? Aucun problème ! Dans ce cas nous travaillons en collaboration avec une agence « classique » qui connait bien votre secteur géographique.

 

Et pourquoi dont ?

 

Car un bon viager commence par une bonne estimation de la valeur vénale de votre bien immobilier, quelle que soit sa nature (maison, appartement, terrain, etc.). C’est pourquoi nous nous appuyons sur des agences sérieuses, portant les mêmes valeurs que les nôtres, afin de réaliser les estimations. Nous prenons ensuite le relai concernant le viager, et c’est tout naturellement en binôme que nous suivons de près votre projet.

 

Vous avez un projet ?

 

Alors contactez-nous via ce formulaire et nous reviendrons auprès de vous dans les meilleurs délais.

Vous souhaitez échanger ?

Vous préférez avoir un premier échange rapide de 15 min ? Pas de soucis, faites-nous un petit message via cette page en nous indiquant vos horaires préférés pour être rappelés :

Reset password

Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour changer votre mot de passe.

Retour en haut